Au diable la vieillesse, moi je rajeuni!! (3ième article)

 

J’entends tellement souvent les gens me dire: « Ben oui mais c’est normal, c’est l’âge!!! »…. Nonnnnnnn! Non, ce n’est pas normal si vos hormones se détraquent. Non, tout n’est pas la faute de la génétique ni une fatalité. Ma mère est décédée à 67 ans. Une de mes cousines dernièrement à 59 ans. Ma belle-mère à 60. Wo là!!! C’est pas vrai qu’on vit plus vieux. Il y a des peuples centenaires et des communautés où il n’y a ni cancer, ni infarctus. Ce n’est pas une question de gènes, c’est une question de mode de vie.

 

Elles étaient sédentaires, mangeaient comme on leur a appris (steak, blé d’Indes, patates, lasagne, pains à profusion et pâtés). Elles ne prenaient pas soin de leurs émotions, de leurs pensées, des scénarios négatifs qui tournaient sans cesse dans leur tête et elles ont fini par quitter le monde bien trop tôt. Prenons donc un chemin différent.

 

Moi j’ai choisi de faire l’inverse des gens qui meureut autour de moi pour optimiser

ma santé et ma qualité de vie.

 

Je m’informe constamment sur les avancées de la science en matière de nutrithérapie et de tout ce qui optimise la santé de chacune de mes cellules. Je fais des changements dans mon alimentation oui, mais aussi, je lâche tout ce qui est lourd dans ma vie. Tout ce qui ne m’apporte pas du bonheur. Comment j’ai fait ça? Lisez la suite…..

 

Imaginez-vous en train de vous lever un matin et de bondir du lit en disant: « Yes, je commence ma journée!!! » sans courbature et avec une énergie à revendre constante jusqu’à 10:00hres le soir. Hélas, il n’y a pas beaucoup de monde dans cette situation. Vous l’aurez compris, ce n’est pas qu’une question d’alimentation mais d’attitude et de volonté. Vous manquez de volonté? Sachez que ça se développe. 

 

N’attendez pas d’avoir une maladie avant de consulter un coach, un professionnel, quelqu’un qui sait et qui peut vous aider à trouver la solution à votre problème. Il est beaucoup plus simple d’arriver avec une situation conflictuelle et de la régler plutôt que d’essayer de régler la problématique une fois que la maladie est installée. Lorsque la maladie est installée, oui on peut déprogrammer mais c’est toujours plus difficile. C’est comme si le cerveau résiste beaucoup à lâcher-prise. Ce qui veut dire que la personne doit faire un travail de recherche intérieure, de ressenti et de compréhension beaucoup plus fort que lorsque la maladie n’est pas déclenchée.

 

Platon disait: On ne peut guérir la maladie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme. Et pour que le corps et l’âme retrouve la santé, on doit commencer par soigner l’âme.

 

Je suis inarrêtable mes amies. Je vais continuer mes recherches et continuer de vous divulguer mes trucs et astuces parce que c’est rendu une question de vitalité et d’amour de soi là. Donner à son corps le meilleur carburant c’est de rendre hommage à votre beau body. Lâcher les trucs qui ne nous conviennent plus c’est de travailler conjointement avec notre âme pour créer notre vie idéale et devenir la personne à laquelle vous aspirez tant. 

 

Aller voir à l'intérieur de nous est un raccourci nécessaire afin de mieux comprendre et inverser la maladie (ou l’éviter) en changeant notre mode de fonctionnement automatique et surtout nos pensées difficiles. Ceci prend de l'humilité et du courage et c’est souvent très subtil d’où l’importance d’avoir une personne pour vous guider efficacement. 

 

J’ai débuté mon processus il y a 10 ans avec des coachs et je continue d’être guidé afin de changer des aspects de mon caractère et de ma vie qui ne me conviennent plus. Je suis du type impatiente donc je prends un TGV vers mon bonheur. Croyez-moi, je suis partie de loin, mais maintenant, c’est calme, plaisant. Je m’amuse. 

 

Si vous êtes prête à prendre le TGV (train à grande vitesse; quoique c’est un processus il ne faut pas l’oublier), envoyez-moi un courriel et je vous réfèrerai à une personne de confiance. 

Pour de plus amples informations, je vous invite à me rejoindre par téléphone au 819-824-9640

 

 

A votre santé les amies!!!

 

Source: Une partie de l’article est tiré de la Web Conférence de Daniel Miron « Quel est Le Sens de la maladie » du 26 juin dernier. Pour écouter la conférence, cliquez sur le lien ici… 

  http://www.methodemiron.com/videos.html