Les règles d'or pour s'éloigner de la maladie et du cancer

La première action à faire est de changer votre alimentation générale qui contient beaucoup de sucre raffiné, de sel acidifiant, de produits laitiers qui encrassent votre intestin et de viande rouge également acidifiante. 

 

En effet, les cellules du cancer s'alimentent de:

 

1- Le sucre; Le sucre est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses.  Les meilleurs substituts au sucre blanc sont le sucre de canne, de sirop d'érable, le miel et le Stévia extrait d'une racine végétale.

 

2- Le sel; Le sel contient des additifs chimiques afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer, sel rose ou gris ou les sels végétaux comme l'Herbamare.

 

3- Le lait; Le lait cause dans le corps la production de mucus de par l'acidité qui crée dans notre corps. Les cellules afin de se protéger de ce surplus d'acidité sont enveloppées par ce mucus. Les cellules cancéreuses d'alimentent de ce mucus. En éliminant le lait de vache et en le remplaçant par du lait de riz, d'amande ou de chanvre, les cellules cancéreuses n'auront pas de quoi se nourrir.

 

4- La viande rouge; Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. Un régime à base de viande rouge est acide. Il vaut mieux la remplacer par du poisson et du poulet. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites très nocifs spécialement pour les personnes cancéreuses. La protéine de viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d'enzymes. La viande non digérée reste dans le corps et se putréfie ce qui entraîne la création de plus de toxines.

Comment contribuer à la solution du problème

    Un régime de 75-80% de végétaux, de smoothies sans sucre ou jus frais, céréales (hormis le blé ou autres céréales qui contiennent du gluten), graines, noix, amandes et fruits peuvent contribuer à basifier le corps, donc à diminuer l'acidité de celui-ci. Idéalement, nous devrions consommer que 20% d'aliment cuit.

 

Les jus de légumes frais et smoothies apportent au corps des co-enzymes qui sont faciles à absorber et qui pénètrent dans les cellules en 15 minutes. Afin d'obtenir des enzymes vivantes qui aident à construire des cellules saines, on doit manger des légumes frais à tous les repas (4 tasses et plus par jour). Ajouter des algues et de jeunes pousses peuvent contribuer grandement à la santé également et basification du corps.

 

N’attendez pas de vous rendre là. Commencez à faire des changements dès maintenant. Votre corps va vous en remercier.

 

Vous avez besoin d’un suivi? N’hésitez pas à me consulter.

 

Pour de plus amples informations, je vous invite à me rejoindre par téléphone au 819-824-9640

 

Je vous invite également à vous abonner à ma chaîne Youtube, à consulter mon site web ou venir interagir avec moi sur mon facebook professionnel Guylaine Hélie coach. 

 

A votre santé les amies!!!

 

Guylaine Hélie, Coach Santé